Le WEPA commence dés le samedi 11 juillet matin :
Rendez-vous à partir de 9h à la maison
Ou directement sur les lieux des activités
Pour choisir vos activités, c'est par ici : Faites votre choix ici
On vous donnera plus d'infos sur le déroulement des activités plus tard
Comme d'habitude, des douches seront à votre disposition après les activités. N'oubliez pas votre serviette !
Rendez-vous sur les pelouses autour de la Maison
Chacun apporte son pique-nique et nous partageons ensemble ce moment convivial
Fin des activités pour certains, sieste pour d'autres, préparation de la soirée pour tous !
Pour ceux qui arrivent seulement dans l'après-midi, vous êtes attendus à 17h pour la surprise, l'apéro et la soirée
Soirée repas, dance floor, et quelques surprises... Mouahhahh
Comme d'habitude, chacun apporte quelque chose à manger et ensuite on partage.
Nous vous faisons confiance pour venir avec :
Quelques plats salés, par exemple salade, tarte, charcuterie, viande froide, fromage, légume, etc. N'oubliez pas vos glacières pour garder cela au frais l'après-midi.
Par famille : 1 bonne bouteille ;)
Nous nous occupons des desserts.
Pour ceux qui prévoient de rester la nuit, comme d'habitude, on favorise le camping sur place
Seule contrainte : Vous plantez votre tente avant la nuit ! Enfin, pour les moins pros ... 😃
WOUAHHHHH !
L'art d'accommoder les restes et de rejouer le triathlon
Brunch à partir de 10h sur la terrasse. J'sais pas où vous serez, mais moi je serai sur place !
L'après-midi, programme varié : Sieste, pétanque, mölkky, ping-pong, promenade, etc.